La voie du guerrier

La voie du guerrier est le titre de mon prochain livre (titre provisoire).

Il s’agit d’un voyage vers la recherche de sa propre force et de son plein potentiel. Aussi bien d’un point de vue mental, physique que émotionnel.

Il prendra la forme d’un énorme guide, traitera de nombreux domaines et constituera le socle de tout un type de nouveaux articles et nouvelles vidéos qui verront le jour sur le site en même temps que sa création qui durera plusieurs mois et prendra probablement du retard. C’est un projet sur un an dont l’ambition sera de créer une sorte de manuel pour devenir une personne forte dans les domaines qui comptent, un livre dans la continuité de mon livre précédent.

Nul doute donc qu’il deviendra le plus gros livre que je n’ai jamais écrit et publié.

 

Pourquoi sur 365 jours? 365 jours consacrés au projet x 3 à 5 heures par exemple, cela fait quelque chose comme un petit milliers d’heures. Ce qui fait qu’on se rapproche des 2000 à 3000 heures nécessaire selon moi pour devenir plutôt bon dans un domaine complexe. Peut-être que plsu d’heure de travail d’expérimentations et d’écriture seront nécessaire, nous verrons, mais je vais donner le maximum comme d’habitude, ça c’est certain.