Comment etre en premiere page google gratuitement

Comment etre en premiere page google gratuitement

Comment etre en premiere page google gratuitement

Dans un article précédent, je vous expliquais que pour etre référencé sur google, il y a 3 points essentiels : le choix de vos mots clés, l’optimisation de vos pages pour le référencement naturel et enfin les liens.

Pour un expert du référencement cela semble évident, pour un néophyte c’est un peu du chinois pour la première fois… Alors dans cet article je vais vous expliquer comment etre en premiere page google gratuitement.

Comment etre en premiere page google gratuitement?

La première chose à comprendre pour référencer son site sur google. c’est que google référence des pages individuelles, il ne référence pas un site en entier.

Cela veut donc dire que vous devez écrire chaque page en pensant au référencement, et oubliez l’idée d’écrire pour vous faire plaisir… C’est l’erreur que font beaucoup de webmasters qui possèdent un site internet. Ils écrivent les pages qu’ils ont envie d’écrire sans se soucier que des gens vont taper le nom de leur page sur google.

Et au final, l’article tombe dans les 100 000 autres articles qui ont déjà été écrit sur le même sujet… Ce qui n’amène aucun visiteurs supplémentaire sur un site.

Je le sais parce que je l’ai fait aussi à mes débuts, j’ai écris presque 50 articles en 3 semaines que personnes n’a jamais lu parce qu’ils n’étaient pas pensés pour etre référencé sur google.

Apprendre comment etre en premiere page google gratuitement est essentiel

Si vous faites des pages sur internet c’est pour qu’elles soient trouvées (référencés) lorsqu’un internaute va taper quelque chose. Sinon cela ne sert à rien.

La semaine dernière j’ai supprimé tous mes articles qui ne se positionnaient pas dans le top 30 google (car de toute façon personne n’aurais jamais cliqué dessus, les gens ne cliquent que sur les 3 premiers résultats), et j’ai vu mes statistiques de clics augmenter de manière évidente :

Et depuis ça c’est même stabilisé… il se peut bien sur que ça soit lié simplement à des pages qui ont pris de meilleures positions sur google. Mais… Et, c’est la leçon de cet article, si vous voulez être référencé sur google soyez pertinent sur les recherches que peuvent faire vos internautes, et coupez tous le reste, coupez tout le superflu… Si vous n’êtes pas dans les 30 premiers sur une recherche aujourd’hui c’est que vous n’écrivez pas encore de la bonne manière pour être référencé.

Il vous suffit de cliquer et on peut commencer à faire la même chose pour votre site ou votre blog avec seulement 400 ou 500 mots sur une page (et quelques images).

Après ça comment etre en premiere page google gratuitement n’aura plus de secrets pour vous…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivre le chemin