Un business qui rapporte en 3 points clés

Un business qui rapporte en 3 points clés

business qui rapporte

Voici le point clé d’un business qui rapporte : les gens vont être prêt à vous donner de l’argent pour résoudre des problèmes que vous êtes le seul à pouvoir résoudre

Dans un business qui rapporte, vous retrouvez 3 principes de bases :

1 – Une peine ressentie par un nombre important de personnes

2 – La fréquence à laquelle cette peine/ce problème se répète

3 – Les choix limités en matière de solutions à ce problème.

business qui rapporte

Combien de fois avez-vous eu besoin de changer vos chaussettes? Combien de fois votre voiture n’a plus eu d’essence? Combien de fois avez vous eu besoin de médicaments? Combien de fois avez-vous trouvé ça ennuyeux de déplacer vos fichiers d’une clé usb à votre ordinateur?

Partout où il y à un problème, et partout où se problème se répète régulièrement. Il y a une opportunité de trouver une idée de business qui rapporte et de construire une nouvelle forme de business qui rapporte sur cette même idée…

Et ça… que vous aillez envie de monter un business physique, ou de monter un business sur internet. Pensez aux produits que vous vendez en ligne par exemple , est-ce qu’ils résolvent un problème important pour un groupe de personnes? Si oui, lequel? Et à quelle fréquence ce répète ce problème? Et, êtes vous l’un(e) des seul(s) à proposer une solution valable à ce problème?

Un business qui rapporte, c’est aussi un produit qui rapporte

Si vous connaissez la réponse à ces 3 éléments, vous allez pouvoir choisir quel produit vendre sur internet, ou vendre physiquement.

Et sachez que partout, où il y a une problème qui réclame la meilleure solution possible, il y a des petits ou grand business à créer. Vous êtes libre de les créer, les inventer ou d’en faire parti. Rien n’est figé, vous avez un monde avec des possibilités infinis à conquérir devant vous.

Une réponse

  1. Renaud dit :

    N’hésitez pas à laisser vos impressions ou vos idées pour enrichir l’article, et éventuellement vos propres ressources additionnelles que je publierais avec plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivre le chemin